Lensy Monthly Relax Spheric (6P)

Les Lensy Monthly Relax Spheric sont des lentilles de contact qui s’adaptent aux exigences changeantes de nos yeux à une époque régie par les applications numériques. La géométrie unique conçue pour donner un effet de loupe sur de courtes distances permet de prolonger les performances de l’œil. Les lentilles Lensy Monthly Relax Spheric empêchent la fatigue, l’assèchement et le rougissement des yeux.

  À gauche À droite
Sphère
Diameter 14.0 14.0
Radius 8.6 8.6
Quantité

  • CHF  65.00


Les lentilles Lensy Monthly Relax Spheric possèdent une technologie Aquaform® unique. Vos yeux se fatiguent moins vite et restent plus longtemps humides. Les lentilles de contact mensuelles Lensy disponibles sur le marché s’adaptent aux exigences changeantes de nos yeux dues aux impératifs de l’ère numérique. Jour après jour, les yeux sont soumis à d’énormes contraintes et au stress. Grâce au Comfilcon A, un matériau qui a fait ses preuves, vous disposez d’un confort de port particulièrement élevé. Les lentilles de contact à l’hydrogel de silicone possèdent un haut pouvoir ventilatoire et une souplesse agréable. Ainsi, même en cas de port prolongé, votre vision est claire et vos yeux conservent leur blancheur. Tout au long de la journée, la technologie des Lensy Monthly Relax Spheric assure aux lentilles de contact une hydratation régulière. Grâce à la perméabilité à l’oxygène des lentilles de contact mensuelles, la santé de vos yeux est assurée. La géométrie des lentilles Lensy Monthly Relax Spheric offre l’avantage supplémentaire et unique de donner un effet de loupe sur de courtes distances. Lors du changement de la vision, de loin à rapprochée, les yeux n’ont plus besoin de se refocaliser systématiquement. Votre capacité visuelle augmente grâce au soulagement apporté et vos yeux restent performants beaucoup plus longtemps.
Haute de page

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation de cookies. En savoir plus