Lensy Monthly Soft Spheric (6P)

Les lentilles Lensy Monthly Soft conviennent aussi bien pour la myopie que pour l‘hypermétropie. De par les propriétés d’oxygénation de l’hydrogel de silicone, elles offrent un confort de port longue durée. Grâce à la technologie Aquaform, l’œil reste humide toute la journée, tandis que le design arrondi des bords des lentilles de contact favorise le confort de port.


  À gauche À droite
Sphère
Diameter 14.2 14.2
Radius 8.4 8.4
Quantité

  • CHF  47.00
  • Bestes Preis-Leistungs-Verhältnis für Best-in-Class-Produkte
  • Hochwertige Inhaltsstoffe, geprüfte Qualität
  • Beste Verträglichkeit selbst bei empfindlichen Augen
  • In der ganzen Schweiz erhältlich


Les lentilles mensuelles Lensy Monthly Soft Spheric (anciennement Dynalens 30 Soft) sont fiables lorsqu’il s’agit d’harmoniser la vision de près et la vision de loin. Les lentilles de contact à l‘hydrogel de silicone perméables à l’oxygène offrent un confort de port longue durée pour un bon rapport qualité-prix. Grâce à la technologie unique Aquaform, l’œil conserve son humidité naturelle tout au long de la journée, rendant ainsi généralement inutile l’utilisation de solutions de mouillage. De plus, le design arrondi des bords des lentilles de contact soutient le sentiment agréable de port des Lensy Monthly Soft Spheric. Enfin, le filtre UV intégré protège vos yeux des effets nocifs des rayons UV *.

 

* Attention : Les lentilles de contact à absorption UV ne remplacent en aucun cas les dispositifs de correction visuelle pourvues d’une protection à absorption d’UV ou les lunettes de soleil dans la mesure où elles ne couvrent intégralement ni l’œil, ni le champ environnant. Les porteurs de lentilles de contact doivent continuer de porter leurs auxiliaires de vue dotés d’une protection à absorption d’UV, ce conformément aux recommandations.
Haute de page

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation de cookies. En savoir plus