Retour à l’aperçu

Lentilles de contact
Lensy Monthly Fresh Toric 3P (correspond à Dynalens Fresh)

Les lentilles de contact Lensy Monthly Fresh Toric possèdent un haut pouvoir hydrophile et garantissent un mouillage permanent de la surface. Elles corrigent les visions myopes et hypermétropes ainsi que les déformations de la cornée. Les lentilles Lensy Monthly Fresh sont reconnues par l’œil comme des agents biocompatibles et se distinguent par leur haut degré de tolérance.


  À gauche À droite
Sphère
Cylindres
Axe
Diameter 14.4 14.4
Radius 8.8 8.8
Quantité

  • CHF  35.00
  • Le meilleur rapport qualité-prix pour des produits haut de gamme
  • Des composants d’excellence, une qualité éprouvée
  • Une tolérance remarquable, même pour les yeux sensibles
  • Une disponibilité dans toute la Suisse


De par leur technologie unique, les Lensy Monthly Fresh Toric (anciennement Dynalens 30 Fresh) font preuve d’un bon degré de tolérance durable et d’un excellent confort de port, et ce, pendant toute la journée. Grâce aux excellentes caractéristiques hydrophiles, elles sont particulièrement appropriées pour les porteurs de lentilles de contact aux yeux secs et se distinguent par leur haut degré de tolérance. De plus, le matériau non-ionique des lentilles de contact mensuelles ne retient aucun dépôt. Il assure ainsi une surface claire et pure des lentilles de contact sans pour autant devoir requérir un nettoyage enzymatique supplémentaire. Les lentilles Lensy Monthly Fresh Toric corrigent, en plus de la myopie et de l’hypermétropie, les différents degrés de déformation de la cornée.

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation de cookies. En savoir plus